Search on This Blog

10/26/10

Mamie Renée








Parce que tu adores la langue française et parce que c'est toi, mamie je t'écris ce post en français. Tu luttes actuellement, mais je sais que tu es toujours là, car tu es une femme très forte et volontaire. Avec tout ce que tu as pu voir et vivre, je souhaite que tu trouve la sérénité, mais reste encore avec nous, attends de savoir si G attend un garçon ou une fille, attends de voir N se balader à quatre pattes, attends que M te ré explique qu'il faut manger 3 repas par jour pour avoir des forces, attends que M s'extasie pour son vrai premier noël. Renée Marie, car c'est ton prénom, redonne moi un éclat de rire, comme personne ne le fait, et resors moi tes expressions "Il est piqué celui là!" ou "Le chameau!" ou "Il nous barbe lui" et refais moi ta délicieuse salade de tomates de Marçon. Mamie, je sais que tu le sais, mais nous t'aimons tous.

1 comment:

  1. J'espère que ça va rapidement aller mieux! Courage!

    ReplyDelete